Vous reprendrez bien un p'tit canapé?

Publié le par Georges

Suite du projet Blues, avec la modélisation d'une part de la banquette qui se trouvera au fond du bar. La texture sera sûrement du cuir, pareil pour les coussins en dessous. J'ai rajouté des motifs sur la structure bois en dessous. Ensuite, nous avons la table placé au milieu, assez classique dans sa forme, j'ai rajouté aussi des ornements sur le dessus, et une forme plus arrondie pour le pied de table, pour rester dans le style du tabouret...

Dernier rendu, toujours en wire, c'est ce que ça donne pour le plan général. J'ai rajouté la batterie sur le côté pour voir ce que ça donne. Il me reste plus grand chose à modéliser (lampes, fenêtre centrale plus quelques détails), je passerais ensuite à l'arrière plan de la ville, et je finirais avec le personnage du robot à la fin...

wipbanquettes.jpg
wipbanquettes2.jpg
wipbanquettes3.jpg
wipetape5.jpg

Publié dans Projet "Blues"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article