La Blues blanche
De retour en 3D avec la suite de ce projet: Blues. Vu que la modélisation est finie des deux côtés (peut-être des détails à rajouter), voici des rendus en occlusion pour la plupart, surtout pour ce qui concerne la scène intérieure du bar. Ici, les lumières ne sont pas définitives, j'ai juste testé le moteur Vray pour voir comment jouent les lumières.
Pour ce qui est de l'arrière-plan, à savoir la ville de nuit, je vous montre d'abord un aperçu de loin, aussi en occlusion, puis une vue zoomé, pour mieux apprécier les détails, et dans une version qui commence à ressembler à quelque chose. Deux version: une avec un léger brouillard, et une autre sans.
Pour ce qui est de l'arrière-plan, à savoir la ville de nuit, je vous montre d'abord un aperçu de loin, aussi en occlusion, puis une vue zoomé, pour mieux apprécier les détails, et dans une version qui commence à ressembler à quelque chose. Deux version: une avec un léger brouillard, et une autre sans.